10 signes qui prouvent que tu manques d’ancrage au quotidien

pile d'équilibre et harmonie

Cette fois ci ce sera l’ancrage. Je t’invite à ce rendez-vous, 20 mn pour recevoir de l’énergie et travailler un thème du moment.  



L’ancrage est un mot qui signifie qu’au niveau énergétique, physique et mental, tu es rattaché(e) à la terre. Cette fonction importante dans notre vie apporte énormément de bénéfices sur le stress, sur tes idées et sur tes forces physiques en général. L’ancrage permet aussi l’équilibre et l’harmonie entre l’action (yan) et la réflexion (yin).

 
Voici 10 signes qui prouvent que tu manques d’ancrage au quotidien
 
1.Tu es angoissé, plein de peurs : tu es en mode survie et insécurité.Tu as souvent mal aux reins et des irrégularités ou douleurs dans la région de tes organes génitaux ou désirs sexuelle. Tu peux avoir des cystites à répétitions. Des règles douloureuses ou des éjaculations irrégulières.
2. Tu as du mal à faire face aux choses concrètes, papiers, documents, responsabilités et préfères rester dans la spiritualité. Tu préfères rêver et imaginer plutôt que d’agir. Tu procrastines beaucoup.
3. Le bas du corps te fait souffrir: tensions dans les jambes, problème de circulation, pieds froids, impatiences… Il est difficile pour toi de faire du sport ou de te mettre en mouvement.
4. Tu as des soucis et un rapport conflictuelle avec l’argent car tu le lies à la sécurité très fortement.  Tu penses que l’argent c’est le mal, qui cause tous les problèmes du monde. Il est difficile pour toi d’en avoir.
5. Dire non est difficile, s’affirmer aussi. Tu as souvent l’impression qu’on te prends pour « une bonne poire » ou que tu es « trop gentil(le) » et qu’on profite de toi. 


6. Tu sens que tu ne respectes pas tes limites, quand tu es en relations avec les autres.
7. Être dans ton corps est difficile, hypersensibilité au touché ou tu ne ressens rien du tout. L’ été est difficile pour toi, comme toutes périodes de chaleurs tu n’as plus d’énergie.
8.Tu réfléchis beaucoup, tu as du mal à t’arrêter de penser et le petit vélo tourne jour et nuit. Du coup tu dors mal ou peu.
9.Tes relations avec ta famille sont tendues ou difficiles.
10. Tu te sens super léger ou/et tu as une boulimie d’aliment ( gras, sucré, animal).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up