l’Âme peut elle suivre une thérapie ?

ame

Hello à toi âme curieuse :). Tu chercherais pas un moyen de communiquer avec elle  ? Est ce qu’un thérapie de l’âme te tente ? Est ce possible d’être son propre guérisseur ?  Allez je t’embarque à la rencontre de ta belle lumière intérieure 

Qu’est ce que l’âme ?

C’est une bonne question non ? Alors on y croit ou pas ! Mais si tu es ici il y a de forte chance pour que tu y crois avoir une âme ou que cela te fasse réfléchir à un moment précis de ton cheminement personnel.

Bon alors si tu cherches la définition sur ton ami internet tu vas trouver moulte concepte et de chose qui s’entremêle. D’ailleurs en médecine chinoise il y a plus de 5 âmes.

Ex : Âme (nom commun)Principe de vie, ce qui explique la présence de vie et de mouvement dans un être.Principe de la pensée, ce qui explique la capacité d’un être à penser.Principe d’immortalité, ce qui expliquerait l’immortalité attribuée à un être.

Ce n’est donc pas si simple ! ici on voit que l’on peut appeler âme, la conscience, l’esprit, le mentale, la vie …..  mouai ça aide pas hein ! C’est comme un gros mélange de plein de choses.

Sans doute que ce n’est pas aussi simple que ça et peut être que si.  Je vais te donner ma définition :  L’âme est ce qui est immortel à l’humain, la partie qui sous tend la matière et qui est une guide dans l’incarnation. Elle est une boule d’énergie pure qui est la conscience et l’être authentique de chaque être vivant.

Peut -on guérir son âme ?

Je te dirais non 🙂 et je te dirais oui.  Belle réponse de normand hahaha.  Alors non parce que l’âme est pure et elle est harmonie.  Oui car au cours d’une incarnation il est possible que l’âme se fissures, se ternissent de son éclat ou soit tellement distendu par le mentale qu’elle à du mal à s’exprimer à vivre et à être dans un corps.

L’âme est elle toujours présente en nous ?

L’âme est ce qui anime toute chose ouai Pocahonatas à raison, je te laisse quelques souvenirs nostalgiques ici.

Elle est lié au corps par un fils. Cependant elle peut en sortir si le corps est trop tendu, trop de stress ou de peur cela la fait fuir. Comment repérer que son âme est sortie d’un corps ?  Le regard est un très bel indicateur. Les humains qui n’ont plus leur âme dans le corps « on dit qu’ils ont le regard vide, sans présence ».  Tu vois de quoi je veux parler je suis sur que tu es déjà tombé dessus.

L’âme peut aussi sortir du corps pour aller faire des « colloques ». C’est à dire que parfois elle part plusieurs jour ou heure pour remettre en ordre tes contrats d’âmes  ( la programmation de tes futures rencontres et expériences), histoire de réactualisé ta vie avec ton évolution et tes envies. Alors dans ce cas on peut ressentir un grand vide au niveau du chakras du cœur et beaucoup plus de peur que d’habitude.

Quel rapport entre le Karma et l’âme ?

Mmm est ben justement tout :). L’âme est ce qui te suit au court de tes incarnations. Elle est en lien avec le corps astral. C’est sur celui ci qu’on travail lorsque l’on souhaite en savoir plus sur ses vies antérieures et purifier son karma. Elle est en lien avec le chakras solaire, la confiance et la personnalité.

L’âme est une boule énergétique qui enregistre les informations et te permet d’accéder aussi à tes Annales akashiques. Personnellement je pense que l’âme peut être dissoute et reconstituer à chaque incarnation pour t’imprégner d’une identité qui te permet d’expérimenter pleinement tes envies.

Quel est le lien entre l’âme et la spiritualité ?

Il y a beaucoup de lien, elle peut être aussi vu comme ta guidance intérieure, la petite voix à suivre. Définition SPIRITUALITÉ, subst. fém.: Qualité de ce qui est esprit ou âme, concerne sa vie, ses manifestations ou qui est du domaine des valeurs morales.

Cependant l’âme est une entité individuelle, une part de la vérité de l’univers, même si celle ci est immatériel. Elle rejoint la spiritualité dans le sens où elle sait qu’elle fait partie d’un grand tout et la spiritualité c’est l’âme + les autres + le grand tout  ce qui guide l’univers.

Etre en lien avec les murmures de l’amour inconditionnel, dieu, la source.  La spiritualité t’aide à trouver ta direction, ton rôle, ta place sur terre et dans l’univers.

C’est quoi une thérapie de l’âme ?

Une thérapie te permet d’être plus en lien avec ta guidance intérieure, ton être authentique. En la « dépoussiérant », en la libérant des chaînes et schéma de pensées limitantes. Faire de la place dans le corps pour être en meilleur connexion avec son véhicule terrestre.

Liber les problématiques des vies antérieures non résolues encore. Une thérapie de l’âme peut se faire par des soins énergétiques, quand tu médites, ou par les mots. Une âme-heureuse est une âme-amour-euse de chaque instant au cœur léger.

Et toi comment sens tu ton âme ? C’est quoi l’âme pour toi ? dis moi tout dans les commentaires 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up