Comment purifier son pendule ?

Pendule

Il existe 6 techniques pour purifier son pendule !  Aujourd’hui je t’explique comment trouves la bonne méthode pour ton pendule c’est parti ! Attention en fonction de la matière de ton pendule certaine technique son plus recommander que d’autre.  Tu peux simplement demander à ton pendule de quoi il a besoin soi en te faisant une grille de radiesthésie maison ou en lui demandant de répondre par oui ou non. Par exemple pendule as tu besoin de soleil ? Et à la fin vérifier  Pendule es tu rechargé ? Pendule es tu purifié ?

Purifier son pendule par l’énergie du reiki

Si tu as fait une initiation reiki c’est assez simple à faire tu poses ton pendule entre tes mains et tu demandes à le purifier. Sinon tu peux le faire en soufflant entre tes mains avec de l’énergie de purification.

Purifier son pendule par l’énergie de la terre

Plante ton pendule dans une plante et laisse le au moins 24h la terre la terre se charge de tout. Une plante d’intérieur ou dans ton jardin.

Purifier son pendule par l’énergie du soleil

Pose ton pendule au soleil pendant une journée, cela le rechargera et le purifia. Approprié au pendule en bois. Pour le cristal de roche.

Purifier son pendule par l’énergie de la Lune

Laisse ton pendule sous les rayons de la pleine Lune. Les pendules en pierre faire attention à la pierre certaine préfère la lune comme le quartz rose, améthyste ou la Célestine.

Purifier son pendule par l’énergie à l’eau.

Laisse ton pendule pendant 24h dans l’eau. Le Cristal de roche, l’opale, aiment l’eau et les pierres bleues. Faire attention certaines pierres poreuses n’aimeront pas du tout l’eau et perdront leur couleur.

Purifier son pendule par l’énergie du feu.

Passe ton pendule au dessus d’une flamme quelques secondes. Tu peux aussi utiliser de l’encens ou de la sauge. C’est très rapide. Les pierres douces n’aiment pas ce traitement sauf par fumigation (sauge ou herbe de foin ).

 

Donc cela le principe de médecine chinoise pour redonner de l’énergie à ton pendule en fonction de sa matière respect ce principe :

La terre est nourri par le feu (soleil yang) , le métal est nourri par la terre (lune yin ), L’eau est nourri par le métal (lune yin ), Le bois est nourrit par l’eau (soleil yang)

« cet article  t’a plu ? N’hésitez pas à le partager, il te reste encore dès questions je serais ravi d’y répondre dans les commentaires, à bientôt Elise»

A lire aussi :

css.phpScroll Up