Envie d'être :

un empathique spirituel et humain épanouie ?

Tu aimerais mieux connaître ta place dans ce monde qui te parait absurde et inhumain?  Retrouver l'équilibre entre ta spiritualité et ton humanité ? Tu te demandes qu'est ce que tu fais sur terre ?

Je m'appel Elise, Thérapeute énergétique à mon compte depuis 2014. Et je vais te montrer comment les soins énergétiques t'aident au quotidien à faire la paix avec toi même et avec le monde. Comment les soins énergétiques préservent ta santé physique, psychique et émotionnel au quotidien. Comment les soins énergétiques sont indispensables pour ton bien être. Je me suis donnée comme objectif d'inspirer 500 personnes pour l'année 2018.

 Je t'écris chaque semaine par mail pour t'apprendre à :

  • Comprendre le fonctionnement de l'être humain d'un point de vue énergétique.
  • Savoir prendre soin de soi, prendre du recul, observer sans se juger pour retrouver un paix intérieure.
  • Etre informé des nouvelles vidéos, soin collectif, live
  • Assimiler de nouvelles connaissances les huiles essentielles, la lithothérapie, les plantes dans tes placards prennent soin de ta santé et de ton énergie curieuse ?
  • S'exercer à développer son intuition, autre don paranormal, pendule, carte
  • Développer sa confiance en soi, son estime. S'accepter tel que l'on est défaut compris.
  • Communiquer avec son âme (sa petit voix intérieure) pour se laisser guider vers ce qui est le plus vivant en nous et s'épanouir pleinement
1 mail par semaine alors prêt à apprendre de nouvelles choses ? prêt à faire la paix avec toi même et tes émotions ?

Que les choses soient claires, voilà ce dont on ne va PAS parler ensemble :

  • Se lamenter sur son sort non non non => on est là pour faire rejaillir notre lumière et éclairer le monde part notre unicité, nos dons, notre personnalité.
  • Mettre en opposition les différentes médecines => tout est complémentaire.Chacune à un objectif et tout ne convient pas à tout le monde 7 milliards d'êtres humains et autant de recette bien être.
  • Ne rien faire  => uniquement pour les méditations ou les soins ! Tu vas devoir prendre un carnet de bien être et le maintenir très régulièrement avec  1/semaine
  • Voir une seule partie de l'être => l'être humain est complexe il est important de le voir dans sa globalité  (physique, psychique, énergétique, spirituel, biologique, ésotérique)
  • Être assister => je te conseil, t'accompagne avec plaisir tout au long de ton parcours.  Cependant d'abords prends la décision d'aller mieux et de vouloir changer les choses pour ton plus grand bien être. Prêt ?
Ici on est honnête avec soi même.on oublie les non dit.on avance à son rythme. on apprends. chaque semaine on devient quelqu'un de meilleur.

Pourquoi ?

Parce que non, non les soins énergétiques c'est pas du blabla. Les soins énergétiques font parties des plus vielles techniques ancestrales au monde qui perdurent dans le temps et au travers de nombreuses civilisations.Si ça dure depuis plus de 5000 ans c'est que c'est autre chose qu'un effet de mode non ?

La psychologie,médecine allopathique c'est bien mais parfois insuffisants. Donc on va plus loin pour comprendre et voir si ça te corresponds vraiment.Tu préfères prévenir que guerrir, prendre soin de toi au naturel et quotidiennement.

Et ceux sans te ruiner !

Ici on va être franc avec soi même, on regarde ses ombres et ses lumières de façon bienveillante et sans jugement.Ici on trouve du sens à sa vie, son incarnation et on fait de son mieux chaque jour à son rythme.

Alors va plus loin ! Commence dès aujourd’hui ! A toute de suite,

Scroll Up