Fais tu appel aux anges ?

Fais tu appel aux anges ? Peut être tires tu des cartes oracles ? Ce matin voici l’ange qui s’est présenté à moi 🙂 Haniel
Le message d’haniel aujourd’hui
« Elle se présente quand nous demandons un regain de bonheur et de passion dans notre vie. Car talent associé à passion fait se manifester la magie divine. Elle favorise le développement du don de clairvoyance.
Elle nous aide aussi à retrouver des secrets perdus d’apothicaires, en particulier pour les guérisons nécessitant l’utilisation de l’énergie lunaire afin de confectionner des poudres, des cristaux et des formules médicinales. »
Bon si ça c’est pas du signe et de la synchronicité! Encore est toujours on me renvoie dans ce domaine un peu mystique certes cela va de paire avec mon signe astrologique scorpion qui aime les mystères et les mondes subtils.
Si tu es tombé(e) sur cet article, il y a de forte chance pour qu’un ange, l’univers ou la loi de l’attraction en soit la raison. Que penses tu de ce clin D’ŒIL à ton âme ?
 
Et même mon ADN est fait pour ça plus je travail sur ma famille, mes vies antérieures tout m’envoie dans cette direction. Ce n’est pas toujours évident, ce n’est pas toujours facile mais c’est ceux qui vaut le coup non ? Le chemin, les expériences, la vie.
 
Oui car dans ma famille médecine alternative et allopathique se croisent à plusieurs reprise entre asie, france, afrique du nord et les îles. Tout ce mélange d’énergie me voici ! Ici en tant qu’enfant indigo pour aider ma famille et aider les autres.
 
Oui je sais ce n’est pas très traditionnel et pas forcement rationnel toujours et alors ? La vie n’est pas rationnel elle est, elle est en mouvement, elle est ressenti et expérience !
 
Dieux n’est pas un chimiste, un scientifique qui fait se pose une tas de questions. La vie est un système complexe et très ordonnée. Comme tout est vibration, tout est énergie tout circule.
 
Cette circulation incroyable ! De puis la première étoile jusqu’à toi aujourd’hui dans tes respirations, dans ton sang, dans ton corps, dans ton aura, dans tes interactions. Rien n’est jamais figé cela irait à l’encontre de la vie. Que ce soit très lent ou très rapide comme la lumière.
 
La stabilité est illusion. Aujourd’hui ressent vie chaque instant est unique ! Et rien n’est jamais fini, tout est commencement ! Fais tu appel aux anges par les cartes par les prières ?  
Et toi quel ange vient à toi régulièrement ? Comment reconnais tu sa présence ou son signe ?
css.phpScroll Up