Le rêve d’être son propre patron

Bonjour :), toi aussi c’est ton rêve d’entreprendre, d’être ton propre patron de vivre à ton rythme et de la façon qui te convient ?

Il y a de plus en plus de monde qui souhaite vivre simplement. Vivre simplement selon ses propres rêves, son rythme, ses valeurs c’est une bonne nouvelle. C’est aussi représentatif d’un état de ma être au travail dans la société et d’une incompréhension entre les anciens systèmes et les nouveaux travailleurs. Le décalage est si grand que beaucoup de personnes décident de faire différemment du monde actuel, de reprendre sa liberté d’humain et son autonomie. 

C’est une belle chose n’est ce pas :). Ho si tu es ici c’est probablement que tu te demandes, comment faire ta place dans ce monde ? Quel est ta place ? Quel est le sens de la vie ?  Comment être utile au monde ?

Et c’est bien humain et c’est bien spirituel aussi :).  Toi qui est ici tu as tout le pouvoir de créer ta vie selon tes règles et sans avoir à faire avec les conventions sociales, pressions familial ou coutume si elles ne te convient pas.

La seule question à te poser quand tu fais quelque chose c’est : est ce que cela m’apporte de la joie ? Et si ce n’est pas le cas qu’est ce qui m’apporterai de la joie dans cette situation ?

A toi, être humain, être doué plus que de raison d’humanité, d’empathie et de spiritualité. Comment peux tu aider le monde ?  Quelles sont tes talents ?  Pas ce que tu peux le mieux faire, ce que tu veux réellement faire. Quel est la chose dont tu ne pourrais pas te passer si tu devais choisir ?

Et si ce n’est pas encore claire continue tes expériences, apprends, rencontre, test 🙂  tout ça enrichi ton chemin.  Je rencontre beaucoup de personnes qui souhaitent être vraiment utiles aux autres, faire un métier qui à du sens pour l’humanité !

Oui, je suis spirituel et humain

On ne peut pas tous être thérapeute ou travailler dans le bien être, mais par contre on peut tous apprendre prendre soin de soi pour mieux prendre soin des autres, de la planète et de l’univers.

En fonction de tes contrats d’âmes et de ton incarnation, le chemin pour trouver ta voix, l’abondance et le bonheur est totalement différents des autres. Et tant mieux !! Tant mieux car tu es unique ! Tant mieux car comme ça chacun à sa place ! Tant mieux  tu es la seule personne au monde à avoir ses systèmes de pensées et tu contribues à la richesse du monde 🙂 

Pour certain le chemin semble plus facile, plus directe, plus simple. Inspires toi, trouve des mentors :). Mais surtout garde ta lumière, ta lumière pour éclairer le monde de ta vérité, sans l’imposé, il y a juste à être. Etre soi c’est peut être une des choses les plus difficile au monde, mais qu’est ce que c’est bon !

Oui, je suis spirituel et humain

Car au final est il bon d’être aimer pour ce qu’on parait ou pour ce qu’on est ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up