Quand le Marketing t’aide à trouver l’âme soeur

Marketing

Hello You 🙂

Alors ce matin, j’étais en train de retravailler sur mon profil de site de rencontre et je me suis mise à rire toute seule !! Comment donner envie à l’autre de rentrée en connexion et lien ? mmmmm…. mais OUI tilt faire de ma page profil une page de vente 

En gros faire du marketing de soi / contenant. Drôle d’idée que d’aller se « vendre  » non. En fait pas tant que ça le but est d’attirer l’attention de la retenir et de pousser l’autre à l’action !! c’est bien le but d’un site de rencontre non ?

Si on agissait comme dans la vie réelle

Dans le vie on voit quelqu’un un on ne sait rien de lui et c’est en discutant que tu sais si l’univers à bien fait son job ou si tu dois encore travailler sur toi et sur tes croyances peurs and co !!

Bon sur internet, la relation peut être biaisé par ces écrans interposés qui vont croire que l’on peut être intime puis que bien au chaud chez soi on ne craint rien ! Oui mais bon Attention !!

On ne sais jamais qui est derrière l’écran avant la rencontre ! Il est facile de dire n’importe quoi et de prendre un photo sur internet !! Et qui sait se sera peut être ton futur collègue, voisin, chef, ou mairie donc ces personnes tu peux les croiser dans la REEL LIVE.

Un peu de bon sens donc !! On ne dit pas des choses qu’on ne dirait pas à quelqu’un que l’on vient de rencontrer dans une bar ! Restons humain, honnête, franc, soi même et surtout n’oublions pas de créer un lien !  On est pas des bêtes ^^, mais des êtres sensibles

Le marketing : Se vendre soi pour rencontrer l’autre

Bon revenons au marketing de soi ^^ ça peut te semblait bizarre que je te parle de ça mais en fait c’est un bon travail pour la confiance en soi et pour faire un pour sur la connaissance de soi !!  Pour une fois que je rends gloire au marketing ^^, mais celui qui rend au marketing la relation humaine !!

Que se soit pour développer ton business ou pour rencontrer des nouvelles personnes cela te permet de travailler sur toi et sur ce que tu veux créer avec l’autre donc donner du sens à la relation et une direction. La direction que tu souhaites vivre et expérimenter avec les bonnes personnes n’est ce pas ?

Oui, je suis spirituel et humain

Que se soit pour des aventures ou pour la vie …. pour faire le tri il, mais pas faire fuir il faut être claire sur son message et ses envies. Donc faire un point sur soit qu’est ce que l’on veut vivre aujourd’hui et pourquoi ?

Faire le liste de ce qu’on ne veut plus pour la transformer en ce que l’on veut

Comment fait on ça ? une feuille, 2 colonnes,  retraduire les choses négatifs en point positif.  ex : je ne veux plus de mec qui passe son temps au travail =  Je veux quelqu’un qui est assez de temps à m’accorder et à du temps aussi pour lui

ça c’est toi qui vois ce qui te tiens à coeur et ce que tu as envie de nourrir en toi !

Qu’est ce que tu as à offrir ?

On a fait le point sur tes envies, yes. Maintenant faire un point sur qui es tu ? On retourne la feuille. Quelles sont nos qualités ? Que peut on apporter dans une relation ? Quelles sont les 3 valeurs principales que l’on souhaite vivre dans une relation ?  Quelle serait ta devise personnel ? Comment te définisse tes amis / collègues / famille ?

Et oui pourquoi ? Parce ce que c’est ceux que tu as à « vendre »  qu’est ce qui donne envie aux autres d’être en relation avec toi ?  Qu’est ce qui fait qu’on t’apprécie ? Mais sur tout quel est ta particularité ce qui te rends unique ?

Une fois que tu as fait le point avec tes qualités, tu vas devoir rédiger une petite annonce des 5 à 8 lignes sur tes qualités personnelles et ta beauté intérieure. Ta richesse, ce qui fait que tu es toi et ce que tu apportes au monde !

Oui, je suis spirituel et humain

Etre synthétique pour être efficace

Sur internet, les textes sont de préférences courts et percutant ! Et sur un site de rencontre on est pas là pour lire un roman, parfois on prend le temps et parfois ben on se fit juste à la photo hein … puis aux mails.

Une phrase d’accroche pour retenir l’attention de l’autre en lien avec ta recherche. Une titre en lien avec qui tu es !  (Ta promesse)

Donc un texte court, de la taille max d’un écran : 5-8 lignes pour se décrir (on est une belle personne on le sait, on le montre, on est vrai authentique )

5-8 lignes pour sa recherche (attirer les bonnes personnes, la bonne relation, les personnes qui sont déjà prête pour sa et on fait confiance à l’univers et à soi !!)

Et demande de passer à l’action bien sur 😉 , tu pourras peaufiner et compléter tout ça avec les échanges de mails par la suite.  Et surtout fais confiance à ton coeur, ton intuition et amuse toi !!!  La vie est un jeu :), un chemin vers soi, des rencontres, des leçons, des vibrations.

A bientôt Elise

« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous. » Paul Eluard

« Ce n’est point au hasard que doit se dessiner le voyage. A toute expérience humaine il faut un bon tremplin terrestre. Un logique itinéraire est exigé, afin de partir, non pas à l’aventure, mais vers de belles aventures. » Victor Segalen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up