Les runes oracles mystérieux et très anciens

Les runes oracles mystérieux et très anciens

Les runes est probablement l’un des plus ancien oracles utilisé.  Un symbole une signification. Il est important de faire attention à chacune, car certaines peuvent être très semblables. Outils de divination et guide de chemin de vie, elles seront vous accompagner dans la sagesse de temps ancien.  Il est probable que vous soyez très attirés par elles si vous avez des vies antérieures celtes en particuliers.  Beaucoup de culture au travers  le monde les as ou les utilises encore.

Qu’est ce que les runes

Les runes sont des pierres de petites tailles environ  3 cm. Vous pouvez aussi les trouver en magasin en verre ou résine  ou sur du plastique. J’avoue que j’ai une préférence pour les matières naturelles 🙂  à chacun de voir.  Ces pierres de formes ovales ont un symbole gravé dessus.  Chaque pierre un symbole sauf une.  Il existe plusieurs types de runes dans le commerce avec des utilisations différentes. Bien lire l’intention de la personne qui les à créer 🙂 car si vous regarder la symbolique de certaines pierres sur internet ( en gros c’est la catastrophe alors que pour d’autre il y a une guérison )

Les runes et leur histoire en bref

Il est dit que c’est un cadeau d’ondin dans les pays scandinaves.  Les runes sont retrouvés partout dans le monde. Que ce soit sous forme de glyphes, de symboles préhistoriques peut être en partie les prémices de l’écriture. C’est pourtant l’oracle le plus utilisé en Europe occidentale utilisé très régulièrement. Les runes ont été interdit pendant plusieurs siècles en Islande.  Au cours du temps la sagesse des maîtres c’est perdue.  Aujourd’hui nous les redécouvrent alors qu’elles ont toujours accompagnées l’humanité pour les guider.

La méthode de tirages des runes

Avant un tirage il est important de faire le vide et d’être dans un état méditatif, d’avoir une question précise.  On mélange dans le sac ( comme un sac de scrabble)  et ont tirés au tant de runes que nécessaire.  Il y a des tirages différents en fonction des objectifs.  Exemple on peut faire le clair sur une situation en prenant 3 runes (une pour le passé, une pour le présent, une pour l’avenir)  ou en tirer 7  ( une pour chaque centre énergétique pour évoluer spirituellement et énergétiquement).  Vous pouvez aussi tirer une rune par jour pour connaitre l’énergie de la journée.

Je conseil les runes de guérison de Guy Trédaniel : simple à utiliser avec un livret complet et de bons conseils dedans. Vous pouvez les trouver à Grenoble centre dans la boutique l’or du temps 😉

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up