Soin énergétique chez la femme enceinte : bonne idée ?

Soin énergétique chez la femme enceinte : bonne idée ?

PEUT-ON PRATIQUER UN SOIN ÉNERGÉTIQUE CHEZ LA FEMME ENCEINTE ?

Pour une femme enceinte prendre soin d’elle est important pour vivre une grossesse sereine. Un soin énergétique au cours de la grossesse est tout à fait indiquer.  Le soin énergétique qu’il se fasse en cabinet ou à distance se passe par apposition des mains ou travail sur l’énergie, l’aura de la futur mère et du bébé.  Le travail est sécuritaire, pas de travail sur le corps physique, pas d’utilisation d’huiles essentielles.C’est sans risque pour les futures mamans et leurs bébés.

Les soins énergétiques chez la femmes enceinte

Sont bénéfiques, tout le long de la grossesse. Cela permet de soulager les maux douleurs, insomnie, digestion. Travailler et  libérer les peurs liées à la maternité, la grossesse, l’accouchement. Donner de l’énergie et de la vitalité au corps physique et énergétique.  De soutenir l’évolution et l’énergie Yin (féminine ) avec l’augmentation du taux d’hormones.  De réguler les humeurs et les émotions.

Les soins énergétiques chez la femme enceinte renforce le lien mère -enfant

Pendant le travail énergétique c’est un merveilleux moment de méditation et de communion avec soi même et le futur enfant. Un travail énergétique permet de fluidifié la communication énergétique.  Il est aussi possible de rentrer en communication avec son enfant plus facilement et d’effacé des mémoires karmiques ou transgénérationnel avant la naissance.

Les soins énergétiques chez la femme enceinte préparation à l’accouchement.

Un soin énergétique en cabinet ou à distance permet  préparer l’accouchement.  Pour être plus sereine, libérer les tensions, redonner de la force et de la vitalité.  De plus à un certain moment le bébé réclame de commencer à faire sa bulle énergétique. Il est important de commencer à ce moment la de mettre la distinction entre l’énergie de la mère et celle du bébé.

Pour une meilleur incarnation sur terre, un rituel de bien venue avec une soin basé sur l’incarnation et l’amour peut être fait dans les 2 derniers mois de grossesse. ( que se soit une guidance pour connaitre le prénom du futur bébé ou une communication  intra-utérine.)  Ce soin et rituel peut se faire avec le papa.

Les bénéfices d’un soin énergétique pour les femmes enceintes

  • Soutenir le corps physique
  • Gestion des troubles émotionnels
  • Diminuer les maux liées à la grossesse
  • Améliorer la communication maman-bébé-papa
  • Libérer les peurs liées à la grossesse, accouchement et maternité
  • Préparer l’incarnation sur terre
  • Préparer l’acouchement
  • Soutenir la récupération post-accouchement , l’allaitement.

REMARQUES :

-Le risque de fausse-couche est plus important jusqu’aux 3 mois de grossesse, il est conseillé d’attendre pour pratiquer que le bébé soit bien accroché. Si vous avez des doutes vous pouvez demander l’avis du médecin qui vous suit.

Pour un soin énergétique à Grenoble ou à distance contacter moi 🙂

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up