Spiritualité : Faire son eau de lune

Lune

Je veux te montrer comment profiter de l’énergie de la lune, pour gérer tes émotions, ton karma et ta spiritualité

Les bienfaits de l’eau de lune : je suppose que si tu es par ici, c’est que tu es sensible à la lune. Que ce soit la pleine lune ou les autres cyclse les quarts de lune ou nouvelle lune.

Toutes les lunes n’ont pas le même effet sur nous bien évidement, il y en a qui nous tirailles plus que d’autre.Certainement que tu la ressent alors pendant les 3 jours avant la pleine lune et parfois même 3 jours après.

Peut être même que tu jardines avec le calendrier lunaire ou te coupes les cheveux en fonction des différents cycles. Alors cette belle lune qui nous observe, peut être une source de nettoyage énergétique.

Le principe scientifique de l’eau de lune

L’eau de lune fonctionne sur le même principe que les fleurs de bach et la mémoire de l’eau Masaru Emoto. Le principe est simple, l’eau enregistre la vibration d’un élément ( ex plantes, pierre, mots) est garde la forme vibratoire de cet élément.

L’eau de lune est unique à chaque fois

Chaque eau est unique. C’est encore le soleil qui fait effet ici puisque c’est lui qui se reflète sur la lune. Il la  met en lumière . Hors  cette eau est aussi empreinte des astres, de leur position et de leur vibration. C’est à dire qu’en plus  l’eau mémorise ce qui se joue en vibration, dans l’univers à ce moment là et donc des cycles astrologiques.

L’eau de lune dans le corps physique

Lorsque l’on boit une eau de lune la mémoire vibratoire de l’eau se met en action dans notre eau physique. Pour rappel l’être humain est composé à 80 % eau, que cela soit dans chacun des cellules, la lymphes, le sang. Nous sommes tous très dépendant ce cet élément.

L’eau de lune dans le corps énergétique

Cette eau permet de mettre en mouvement et en lumière certaine chose dans le corps énergétique. De mettre en vibration pour changer une énergie ou éliminer d’anciennes émotions. C’est pour cela que je vous conseil de boire votre eau 1 verre par jour le matin, vous pouvez aussi le soir faite attention à vos rêves.

L’eau de lune dans une thérapie pour l’âme

La lune nous permet de mettre en lumière nos ombres, comme le soleil éclair la lune qui sans lui resterait dans l’ombre. Elle permet de faire remonter à la surface ce qui est caché dans le yin. Et ainsi de se rapprocher de son être véritable et naturel.  La lune permet de vivre plus proche de son âme et des mondes subtils. 

L’eau de lune dans le monde

Il y a beaucoup de civilisation qui ont des rituels en fonction des différents cycles. Certaines civilisation se base sur un calendrier lunaire . Qui ne connait pas les sorcières volants devant elle ? Les rituelles des cercles de femmes ces sources là ?  Symbole du féminin, de la douceur. Pour les grecs elle était même la dernière destination des âmes.

L’eau de lune comment bien la faire soi même

  • Prendre une bouteille en verre
  • L’exposé la nuit à la lumière de l’astre en fonction chaque cycle à des propriétés différentes (pleine, nouvelle, ou quart)
  • La mettre sur le bord d’un fenêtre, balcon, dehors ou devant une fenêtre en fonction de votre habitation toute la nuit, la retirer le matin ( dès que possible, normalement avant le lever du soleil)
  • La mettre au frigo (pour la cacher des rayons du soleil et la conserver )
  • La boire le matin ou cuisiner avec jusqu’à la fin de la bouteille.

 

Il est aussi possible de faire une eau de soleil 😉 mais ça c’est une autre histoire

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up