6 types de soin énergétique

types de soins énergétiques

En lisant cet article sur 6 types de soin énergétique vous comprendrez pourquoi une petite voix vous dit ceux ci n’est pas à moi, il y a un truc de casser en moi, ça devrait marcher et pour tant ça bloque …. et si ça ne venez pas vraiment de vous !!!

 

Soin énergétique dans la lignée du reiki, magnétisme, rebouteux, chamanisme depuis l’origine de l’être humain les hommes ont utilisés différentes techniques pour prendre soin d’eux, guérir et utiliser leur pouvoir divin en le liant avec la spiritualité et les mondes subtils.

Aujourd’hui je vous présente les différentes techniques que j’utilise pour les soins et que vous pouvez trouvez ailleurs. Chaque Énergéticien étant différent il apporte sa particularité à son travail en fonction de son ressenti, formation et expérience.

Pour ma part j’utilise ce qui me semble le plus adapté en fonction des séances, comme il y a d’être humain et de moment de vie les séances sont donc unique et sur mesure.  Je vous laisse découvrir les différents possibilité pour vous faire une idée plus claire.

1-Soin énergétique sur les mémoires cellulaires 

Le travail sur les mémoires cellulaires consiste à aller trouver l’origine, les conséquences d’un traumatisme choc émotionnel et/ou physique qui se traduit souvent chez les personnes par un état de stress et d’angoisse face à une situation qu’elle soit social ou environnemental. Le but est d’aller effacer à l’intérieur des cellules « le programme de sécurité/protection/survie que le traumatisme à mis en place suite à cet événement »

Exemples

  • Une personne qui angoisse lorsqu’on lui témoigne de l’affection
  • Une personne qui a eu un accident qui a peur de reconduire
  • Une personne qui a le sentiment que tout est injuste

Le soin permet d’effacer les effets négatifs de ses pensées et donc  d’accepter l’affection, de reconduire sereinement, de savoir que tout est juste et d’être en paix avec l’injustice.

2-Soin énergétique le karma vie antérieure 

Le travail sur le Karma se fait sur le détachement des vies antérieures. Nous avons eu plusieurs vies avant cette incarnation avec son lot de mot heureux et malheureux. Nous avons pu être bons et mauvais. Aujourd’hui dans notre incarnation actuelle des liens avec des vies en liens avec notre missions de vie ou  avec des vies intenses peuvent être resté accrocher à notre être.  Ce qui peut nous créer les mêmes problématiques que dans les vies passées. Autant cela peut être avoir accès à de savoirs faire et des croyances positives, autant cela peut être un poids pour avancer aujourd’hui et maintenant.

Exemples

  • vie de moines veux de célibat  = aujourd’hui difficile d’avoir une relation amoureuse
  • vie de sorcière, mage, druide  =  peur utiliser ses dons pour aider les autres
  • vie de pirate, de vagabond =  ancrage difficile, problème d’argent et de stabilité
  • Vie de guerrier =  être toujours dans le combat pour tout action fait avec force et colère.

En détachant ses vies et leur lien il est plus facile d’accès au chemin que l’on souhaite empreinter. Ainsi on se donc une chance, un droit et une liberté d’aller plus sereinement vers ses envies et rêves.

3-Soin énergétique transgénérationnel :

Le travail transgénérationnel est en lien avec l’histoire et l’adn qui nous compose.  L’adn est un grand disque dur qui permet de mémoriser toute l’histoire de nos ancêtres et il est en partie maniable (voir l’épigénétique ).  Ici nous allons voir qu’est ce que la personne porte de sa famille, quels sont les cercles vicieux qui se répéter de génération en génération.  Il est important de travail sur son arbre généalogique et de se fier à son ressenti et intuition.

Exemple

  • La faillite d’une entreprise familiale =  une mauvaise gestion de l’argent et une impossibilité de réussir ce qu’on entreprends
  • Un viol = répétition des viols dans la famille au même âge
  • La peur de la guerre =  stockage de nourriture et d’affaire

Un soin sur le transgénérationnel  permet de  libérer les problématiques et de cercles vicieux familiaux. Ainsi d’avoir un meilleur rapport à l’argent et la réussite. de libérer la parole et les secrets de famille, de se sentir en sécurité.

4-Soin énergétique les systèmes de pensées toxiques :

Lorsque nous grandissons, nous mettons en place des routes et auto-routes de pensées qui entraînent des actions précises en partant de croyances que l’on a validé.  Que ce soit « quoi que je fasse tout foire » ou « quoi que je fasse tout me réussi ». A un moment donné nous pouvons nous rendre compte que l’on fait « n importe quoi sans pouvoir s’en empêcher » ça vous est déjà arrivé non ?   Voilà ce qu’est une pensée toxique un chemin de pensée que nous ne voulons aujourd’hui plus prendre.

Exemple

  • Je ne suis pas capable d’aimer
  • Je ne mérite pas d’argent
  • Je n’ai pas le droit d’être libre

Aujourd’hui vous souhaitez prendre un autre chemin, plus bienveillant et correspondant mieux à votre personnalité et envie aujourd’hui. Un travail énergétique peut vous aider. Changer le chemin des pensées pour prendre un chemin plus harmonieux avec notre être, libérer les saboteurs que l’on a l’habitude de mettre en route.

5-Soin énergétique sur l’âme et les ailes d’anges:

Ce travail reconnecte le corps, l’âme et l’esprit pour retrouver son intégrité et du sens. Libérer ses ailes d’anges pour grandir et prendre son envole vers sa mission de vie. Etre plus en lien avec son intuition et sa guidance intérieure. Faire grandir et guérir son enfant intérieur.

Ici un travail en collaboration avec les anges et les êtres de lumières pour nettoyer (les différentes corps subtils )  de l’être et reconnecter les ailes d’anges pour se connecter à sa lumière, divinité intérieure et partie angélique est fait pendant le soin.

Une reconnexion de l’âme à l’être incarnation de façon harmonieuse est faite pour que la joie et les inspirations profondes de l’être puisse être mise en place et ainsi de vivre sa vie de façon inspirante.

6-Soin énergétique l’énergie le Qi :

Le travail ce fait alors sur « l’anatomie énergétique », il y a des centres et des axes dans l’énergie à certain endroit précis du corps. Rétablir l’équilibre, nettoyer et harmoniser les chakras, les nadis, les corps physique et éthérés, ouvrir les chakras rétablir les connexions pour une meilleurs circulations dans les organes et les méridiens.

  • Fatigue chronique et inexpliquée
  • Présence d’entité autour de soi  = entrain décision inconsidéré et irrationnel
  • Ne plus se sentir dans son corps
  • Ressentir les émotions, pensées des autres de façon trop empathique
  • Enfant indigo, cristal et arc en ciel
  • Difficulté a être en lien avec son intuition et ses envies

Ce travail est de l’entretien énergétique, remettre de l’énergie, re-axe les centres, fermer les trous de l’aura et renforcer celle ci. 

J’espère que cela t’a éclairé sur mon monde 🙂  et t’a surtout enrichi !  Souvent il y a plusieurs types de travail à faire en même temps l’humain est un être aux multiples facettes 🙂

Avec Amour et gratitude Elise,

A lire aussi :

css.phpDéfiler vers le haut