Adopte un hypersensible

hypersensible
Hello être humain tu as décidé au grès de ton parcours d’adopter un hypersensible  !!  Je te félicite 🙂  oui  grâce à l’hypersensible ta vie ne sera plus jamais la même. Cet article est pour les personnes qui ne sont pas elles même hypersensibles. Si tu l’es tu as le droit de lire quand même hein bienvenue à tous.

Alors avant de passer à l’action as-tu bien réfléchit à ton choix ?

Oui car un hypersensible a besoins de soin spéciaux !!! Et d’attention, d’écoute et d’action de solitude et de compagnie mais d’une façon dont tu ne peux certainement pas t’imaginer aujourd’hui si tu n’en as jamais fréquenté ou croisé.

Pour la petite histoire il y a  20 %  de la population qui le serait. Cet animal discret parmi ses semblables se cache pour s’aimer et s’écouter. Avec ses supers pouvoirs exacerbés, il détecte beaucoup de chose dans son environnement. Mais il a aussi du mal à savoir faire la différence entre ce qui se passe en lui en l’autre à quel moment et comment.

En fonction de l’origine divine et stellaire  🙂  il n’aura pas les mêmes capacités de super-humain.
Il peut être livré avec différentes types antennes subtiles passant de l’hypersensibilité kinesthésique, auditive, clairvoyance, clairesentance, clairgustance, télépathique, lecture des auras, vision des champs, chamanes et guérisseurs….

Et en plus comme les Pokemons ils peuvent évoluer avec de nouvelles options  ^^ et variation d’intensité toute au long de leur vie. Ainsi que des mises à jour régulière avec la montée en vibration de la terre, éruption solaire, nouvelle lune ….   Voilà de quoi jamais t’ennuyer chez toi !!!

Es tu prêt à connaitre les montagnes russes émotionnelles et le calme ?

Oui car l’hypersensible ressent  100 X ce que le sensible ressent !!!  Il s’est reconnaître les non-dit les mensonges et un truc louche dans la relation non alignée, non claire, ton intention et ceux même à distance, même au travers d’un écran. Il faudra donc le nourrir régulièrement de discussions vraies, de vérité et de profondeur. Si tu peux le nourrir après minuit, mais attention il a des phases de boulimie lorsqu’il a besoin d’ancrage après une mise à jour énergétique ou un choc émotionnel.

La surface n’est pas pour eux ou très peu de temps sinon ils sombrent. Ils aiment parcourir les affres des humains, l’histoire, les schémas d’actions, de pensées, creuser, changer se sont des passionnées. Se sont des âmes vivantes et vibrantes. Et ils pratiquent souvent la méditation, les thérapies alternatives et écoutent des musiques zen ou de guérisons.

Si l’environnement ne lui convient pas ?

En cas de mauvais traitement tu le verras flétrir, noircir et triste, ne pouvant pas forcement te donner d’explication. Surtout si toi même tu as des problématiques non résolues ou que tu ne souhaites pas travailler sur toi l’hypersensible n’est absolument pas fait pour toi !!!  Si tu lui ment ou casses la confiance peut de chance de le reconquérir ! Il te pardonnera mais sera très sauvage après !!! Mieux vaut éviter de jouer à ça avec eux .

Si ton hypersensible perd de sa joie de vivre, c’est le moment pour lui d’être seul !!! ne pas l’entourer d’autres êtres humains il a besoin de faire le tri dans ses énergies.

Comment avoir un hypersensible heureux ?

L’hypersensible s’épanouie dans un environnement bienveillant stimulant intellectuellement.  Avec des émotions et des liens vrais et profonds.  Il cherche l’attachement et la fusion et s’y perd parfois puis se retrouve. C’est un aventurier des émotions, des profondeurs, du chaos et du renouvellement.

L’hypersensible a des cycles et des besoins précises de solitude et de nature !!! Pour se recharger le connecter régulièrement au sol et à des arbres forets et eaux vivantes (rivière mer)  en dernier recours en cas de « grosse déprime de la mort qui tue » tu pourras le plonger dans un bain avec du gros sel, du bicarbonate et des huiles essentielles .

Les accessoires de l’hypersensible ?

Les accessoires de l’hypersensible en fonction de son évolution personnelle il sera livrée avec un gout pour le naturel, fleur de bach, huile essentielle,  pierre en particulier la labradorite,  gros sel,  et de quoi nettoyer la maison sauge, herbe de fois…..

Tu es maintenant prêt et avertis !

En conclusion n’adopte un hypersensible chez toi que si tu es pret à être à l’écoute, patient, bienveillant.  Que tu aimes les moments de solitudes et que tu as envie de travailler sur toi.  Que tu aimes l’excentricité, la profondeur, la curiosité, la nature, l’humanité.

En cas adoption réciproque cela te procurera, une vie unique, un amour fort et vrai des liens durables . Du partage de qualité, de la créativité, de la joie dans ta vie.

Si tu as déjà fait l’expérience parle m’en 😉

Belles journée à tous les amoureux des hypersensibles qui doivent parfois en perdre la tête 🙂

Elise

One thought on “Adopte un hypersensible

  1. Bonjour Elise
    Merci beaucoup pour ce billet. Je suis une hypersensible, j’ai lu ce post avec mon mari, et on a bien ri….c’est tellement vrai…

Comments are closed.

css.phpDéfiler vers le haut