Bien choisir son pendule comment faire ?

bien choisir son pendule

Bonjour à toi 🙂  toi qui cherche à t’initier ou à te perfectionner  dans les arts divinatoires. Peut être que tu as déjà un pendule qu’on t’a offert ?  Aujourd’hui tu te demande comment bien choisir ton pendule ? Où acheter ton pendule aussi ? Alors comment fait t  on pout bien choisir son pendule ?

Qu’est ce qu’un pendule  ?

Un pendule est un outil dit divinatoire. C’est généralement un poids équilibré au bout d’une corde ou chaîne. Il sert à trouver des objectts, augmenter son taux vibratoire, communiquer avec son intuition, pendant les soins énergétiques, pour discuter avec son inconscient ou les mondes subtils.

Peut ton faire son pendule soi même ?

Oui on peut faire son pendule soi même. Il suffit d’une corde et d’un poids un bague peut faire l’affaire, cependant ceux doit être un outil de dépannage. Je t’explique pourquoi ! Car il ne sera pas équilibré dans le poids et donc dans la circulation de l’énergie ou de la vibration. Par conséquent ton pendule risque d’être comme un dès pipé !! Pas juste et te donner des réponses difficiles à interpréter ! Dommage 😉

Bien choisir son pendule !  Selon son utilisation.

Pose toi d’abords les bonnes questions !  Tu souhaites utiliser ton pendule pour quelle pratique ? Est de la curiosité ? Est ce pour une utilisation professionnelle ?

Bien choisir son pendule !  Selon sa matière

Tu trouveras en boutique des pendules de toutes les matières, bois, métal, pierre.  En fonction de ton énergie tu seras attirer plus naturellement par une matière ou par un autre alors suis ton intuition ! Et si tu ne sais pas quelle matière tu aimerais le plus avoir chez toi ?

Bien choisir son pendule !  Selon sa forme

Il existe des formes très variés de pendule :

  • Le pendule Enel: Appelé aussi « pendule pile »
  • Le pendule triangle : ce pendule est souvent utiliser en numérologie
  • Le pendule Séphoroton: ce pendule se compose d’un alliage de laiton et de pierre semi-précieuse
  • Le pendule de Luzi: appelé aussi le pendule goutte, est le plus connu et fait partie des classiques
  • Le pendule Cône Cristal : la forme sphérique est la forme la plus répandue, la plus facile à utiliser pour un débutant.

Bien choisir son pendule !  Selon son expérience.

Tu peux avoir plusieurs pendules au cours de ton parcours, car ton énergie change  et c’est normal.  J’ai commencé par un pendule en cristal qui s’est perdu ! impossible de le retrouvé et j’en ai repris un en métal qui ne m’attirer pas du tout avant.

Bien choisir son pendule !  Demander au pendule

Si tu choisi un pendule qui t’attire, soi en amont d’une formation, soi après une formation, demande lui toujours si il veut travailler avec toi. Pour cela il suffit de le prendre au milieu de la chaîne de lui demander de faire un oui, puis un non et de lui poser la question. Si le pendule ne réagit pas ou que tu as du mal avec cet outil concentre toi sur ton intuition et demande de choisir avec ton cœur le pendule avec qui le travail sera facile.

Bien choisir son pendule !  Récapitulatif

  • Penses à ton utilisation et ta pratique
  • Va vers celui qui t’attire
  • Selon ton expérience et ton évolution tu auras envie d’en changer
  • Demande lui si il veut travailler avec toi
  • Entraîne toi
  • En savoir plus ici
« cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur Facebook ou à l’envoyer à vos amis, il te reste encore dès questions je serais ravi d’y répondre dans les commentaires, à bientôt Elise»

A lire aussi :

 

css.phpDéfiler vers le haut