Bien utiliser son pendule divinatoire

pendule

Le pendule est un outil merveilleux  et pratique pour confirmer son intuition ou pour avoir accès à l’inconscient que ce soit pour des questions d’amour, d’argent, de famille ou pour des soins. Il y a quelques règles à suivre si tu veux bien l’utiliser. Le pendule peut être utiliser aussi bien seul qu’en groupe. Le pendule peut être utiliser à la maison ou en extérieur, l’important c’est son état intérieur pour avoir un résultat viable.

A la réception de ton pendule divinatoire

Que tu l’ai acheté en magasin ou sur internet la  première chose à faire c’est de purifier ton nouveau pendule. Alors en fonction de sa matière tu ne vas pas le purifier de la même façon. En effet faire tremper dans l’eau certaine pierre est totalement contre indiqué. Pareil pour du bois on évitera de le faire passer sur une bougie.  Le pendule a navigué dans de nombreuses mains, machines et énergies pour arriver jusqu’à toi. Il est important de le rendre à nouveau neutre et sans mémoire pour pouvoir l’utiliser dans son plein potentiel. Tu as pris le temps pour bien choisir son pendule divinatoire, il est l’heure de le purifier pour qu’il travail avec toi.

  • Purification par le gros sel :  laisser le pendule dans une coupelle sur du gros sel pendant 24h
  • Purification par la terre :  poser son pendule sur de la terre, sol pendant 24h
  • Purification par le soleil/lune :  laisser le pendule une journée ou un nuit sous le soleil ou pleine lune
  • Purification par la sauge :  Faire brûler une feuille de sauge et la passer partout autour du pendule.

Avant la séance de pendule divinatoire

Pour avoir un résultat fiable et juste du pendule il est important de faire le vide dans sa tête. Comment faire le vide dans sa tête se mettre en état de méditation, faire une méditation d’au moins 15 mn avant l’utilisation de son pendule.  Ainsi le mentale ne sera pas présent lorsque l’on posera une question. Il est aussi possible d’utiliser une technique de biaisement en chantant après avoir poser la question mais cela peut déconcentrer l’intention de base. Un pendule pour une personne et le nettoyer régulièrement après utilisation.  En fonction de la matière le pendule peut être programmé ou pas, émetteur (pour le soin ) ou récepteur ( ésotérisme et questionnement)

Vérifier la convention le langage du pendule divinatoire

La convention du pendule est le langage propre du pendule c’est à dire la façon de communiquer avec son utilisateur.  A chaque pendule qu’il te soit prêter ou que se soit un nouveau pendule il faut impérativement vérifier cette convention.  Classiquement il est dit que le sens horaire est un oui / antihoraire est un non. Hors c’est faux. J’ai moi même une convention inversé pour la plus part des pendules mon sens pour oui est antihoraire et non antihoraire.

Il est aussi possible qu’il fasse des oscillations bizarre pour dire oui ou non  (avant en arrière ou des formes d’étoiles ). Demandez au pendule de faire un oui / un non /  un je ne sais pas et ce pour chaque pendule. Puis demandez lui si il est ok pour travailler avec toi.  Si  la réponse est non demandé de quel élément il a besoin ( eau / terre /soleil / lune / feu / énergie ).

Aide et support pour pendule divinatoire

Si tu es novice en pendule et qu’il ne bouge pas, tu peux être accompagné lors d’un stage. Tu trouveras aussi des aussi des vidéos sur internet pour t’aider à l’utiliser.  Les planches de radiesthésie pour t’entraîner. sont utiles pour connaitre toutes les possibilités d’utilisations d’un pendule  Traces des lignes en zig zag, droite, ou cercle et demander au pendule des les suivre.

Attention ; ne pas l’utiliser pour faire des soins ou des séances de spiritisme si tu n’as aucun ressenti ou n’est pas médium. Chacun son métier et surtout cela pourrait te causer des soucis donc inutile de se compliquer la vie.  Tu peux l’utiliser avec sécurité pour des questions simple, retrouver des objets ou prendre une décision de temps en temps.  N’oublie pas si tu as du mal à savoir ce que tu veux de travailler sur toi sur la confiance en toi. Le pendule est un outil complémentaire mais ne doit pas être le seul outil pour prendre une décision tu as toujours ton libre arbitre et toutes tes réponses sont en toi apprends à écouter ton intuition.

A lire aussi :


Purifier votre maison avec des brûleurs d’encens des objets à partir de 10€

 

2 thoughts on “Bien utiliser son pendule divinatoire

  1. I am really impressed with your writing skills as well as with the layout on your weblog. Is this a paid theme or did you modify it yourself? Anyway keep up the excellent quality writing, its rare to see a great blog like this one nowadays kgddedkecdkk

Comments are closed.

css.phpDéfiler vers le haut