Comment mes vies antérieures influencent ma vie actuelle ?

vie antérieure

Est ce que tu t’es déjà posé la question des vies antérieures ?  Est ce pour toi une évidence  ou une possibilité ? où est ce que ça ne te parle pas ?

Dans tous les cas si tu es ici c’est que ça t’interroge d’une façon ou d’une autre . Avant tout je ne détiens pas la vérité ! C’est une vérité au moment où j’écris et qui peut évoluer avec moi et dans le temps !

Qu’est ce qu’une vie antérieure ?

Une vie antérieure c’est une vie que tu aurais vécues dans autres époques , d’autres lieux.  Par contre souvent entourée de la même famille d’âme. A chaque incarnation tu choisis les expériences, le rôle que tu souhaites jouer.

Où puis-je avoir eu des vies antérieures ?

Sur terre, sur d’autres planètes, sur d’autre galaxie, dans d’autre dimension ( exemple fée, sirène) ou même dans d’autre monde  parallèle. Oui car la vie existe ailleurs ! Vu l’âge de l’univers et  des galaxies c’est presque une évidence même.   Alors durant tes vies précédentes tu as eu des interactions avec d’autre être, des affinités, des expériences plus ou moins d’amour et de violence.

Comment as tu ses informations ?

Alors oui  ce n’est pas une information scientifiquement prouvé ! je suis  médium et canal il m’est facile d’accéder à certaines informations et surtout il y a des milliers d’êtres humains qui ont les mêmes infos sans se parler. Cherche sur internet si tu veux en savoir plus.

Comment connaitre mes vies antérieures ?

  • Est ce qu’il y a une époque qui te parle particulièrement ? une pour laquelle tu as de l’amour ?  Egypte ? les altlantes ? les celtes ? les amériendiens ?
  • Est ce que tu as fait des rêves plus vrai que nature d’autre époque qui t’on marqué ?
  • Est ce qu’il y a un pays qui t’attire particulièrement ?
  • Est ce qu’un animal te parle plus qu’un autre ?
  • Est ce qu’il y a des personnes que tu rencontres et que tu sens au plus profond de toi que tu connais cette personne. Que tu as beaucoup de complicité avec.  Il est fort à parier que tu as eu des liens dans plusieurs vies avec cette personne que ce soit un être de ta famille ou des mariages.

Tu peux aussi faire une consultation avec un médium, ou avoir le jeu d’oracle « Les vies antérieures de doreen virtue  » que j’utilise régulièrement qui te donne ra des indications. Tu peux aussi faire une méditation guidée 🙂 sur ce thème là 🙂

Quelles sont les liens avec mes autres vies ?

  • Si tu as eu des mariages compliqués, des abandons répétés dans d’autres vies aujourd’hui l’amour ou la blessure d’abandon peuvent te semblaient très présentes sans qu’il n’y ai aucune raison.
  • Cela peut aussi se traduire par une très forte attirance avec une personne  si cela t’apporte joie et épanouissement c’est génial.  Cependant si tu sens qu’il y a quelque chose de pas claire, que c’est trop compliqué et viscéral là  ce serait important d’aller creuser ! Il y a peu être vie antérieur sous roche 😉
  • Si tu es hypersensible avec des dons paranormaux !  Que tu as peur de les utiliser ou que tu les rejettent ! il est important de nettoyer les vies antérieures de mages, sorcière, chamane and co qui se sont mal passées . Finir au bûchet ou couler ce n’est jamais bien sympa comme souvenir et cela s’inscrit dans ton énergie. ton karma.  Si cela t’a parler au moment où tu lis ces mots il est temps de travailler sur toi et de te libérer de ce qui ne t’appartient pas aujourd’hui et maintenant.

Nous nous réincarnons entourée souvent de la même famille d’âme , les mêmes énergies et personnes juste les rôles changent. pour nettoyer son karma et ces relations tu peux  faire un hoponopono avec les personnes de ta famille ou tes relations proches de façon générale.  Tu peux aussi  faire une méditation en émettant l’intention de couper les liens négatifs de tes vies antérieures et de ne garder que les leçons 🙂

Tu peux prendre un rendez vous avec un professionnel pour t’accompagner car chacun ces dons 😉 et ses facilités.

Ai-je été dans la lumière dans mes vies antérieures ?

Alors oui et non !!  En tant qu’être d’expérience, nous vivons les expériences du bien et du mal par choix car comment choisir sa voix sans connaitre les deux facettes !! Un peu comme dans starwars la guerre des étoiles et la force ^^ tu as le choix et tout est en toi.  Au tant il est possible d’avoir des vies spirituelles, que d’avoir des vies de pirates, rois et mendiants !! de quoi apprendre de belles leçons d’âme pour être plus dans l’empathie.

Ai je été un animal ou végétal ?

Oui, tu peux avoir eu des vies de la bactérie, plante, animal à humain tout est possible puisque tout est vivant et tout est conscience.

Comment savoir si tu es une vielle âme ou une jeune âme ?

En générale une vielle âme sera lectrice de ce genre d’article oui, car elle sent au plus profond elle même qu’il y a plus dans le monde que ce que l’on peut voir sentir.  Une jeune âme a un regard différent et est souvent fermé à tout ce qui est ésotérique, elle découvre la matière et l’humanité, il lui faudra plusieurs réincarnation pour arriver ici !

5-Les outils pour aller plus loin

      • les cartes oracles de Doreen Virtue des vies antérieures
      • Livre vivre dans la lumière de votre âme  de Webster Richard ( j’ai beaucoup aimé c’est mon premier livre spirituelle 🙂 ) http://www.lor-du-temps.com    voilà une boutique ou trouver ton bonheur  surtout si tu es à grenoble 🙂
      • le film  Mes vies de chiens  ( l’explication de l’incarnation et réincarnation d’un chien )
      • Documentaire

    • méditation guidée

Je te souhaite une belle journée et à bientôt,

Elise

 

 

css.phpDéfiler vers le haut