Les chats et les hypersensibles

Bonjour,

Comment vas tu amoureux des chats ? Tu te demandes peut-être pourquoi les chats te collent particulièrement toi hypersensible ?

 

Les chats sont de grands maîtres de l’énergétique

Du bout des poils, des moustaches, des coussinets, jusqu’à leur ronronnement tout est mis en vibrations subtiles et délicates. Ils sont les maîtres du grand yin, discret, malicieux, sachant parfaitement passer à l’action uniquement pour l’essentielle. Les chats sont fascinants par leur grâce et leur beauté.

As tu remarqué comme les chats savent communiquer avec notre âme d’enfant ? S’amusant avec un rien, courant après une feuille, un bout de papier ? Ils te regardent droit  dans les yeux lorsqu’ils demandent de l’attention juste avant de faire une bêtise en te défiant ?

Le rôle des chats sur terre

Connais tu la signification du mot chat ? Le chat est un passage entre deux choses. Ainsi on nomme chat le trou d’une aiguille à coudre. Le chat est un lien entre deux mondes, ce n’est pas pour rien qu’il est le compagnon des êtres magiques, des sorcières, des magiciennes et des empathiques depuis l’aube des temps.

Un peu comme si les vibrations se ressemblent s’attirent, se fondent l’une avec l’autre  pour tous les êtres sensible. Comme si toi et ton chat venez du même monde. Ce monde subtile où les choses se fond dans la sensibilité, la légèreté et la douceur.  Lorsque que tu te trouves près d’un chat est ce que tu te retrouves apaisé un peu comme à la maison, une sensation de familiarité ?

Le pouvoir de guérison des chats

Comme tu dois le savoir, aujourd’hui des études prouves que les chats ont un effet anti-stress avec la ronronthérapie.  Au delà de ça si tu es hypersensible connecté à ton énergie, que tu sens facilement l’énergie, tu pourras observer que les chats sont de grands guérisseurs.  Bien sur chaque chat est aux reflets de son maître dans son caractère et attitude. En miroir il te parle des conflits à résoudre en toi.

Ma petite histoire personnelle

J’ai depuis ma plus tendre enfance était accompagnée par des chats et j’ai été malheureuse quand je ne pouvait plus être en leur compagnie.

J’en ai deux et chacun joue un rôle particulier. Ils s’équilibrent entre le yin et yang. J’en ai un qui va me masser de temps en temps. Oui il prend ses patates , ronronne et malaxe mes jambes en montant et descendant.

Il le fait lorsque l’énergie de mes jambes de mon ancrage à de le difficulté à descendre. Il m’averti aussi quand les choses sont mortes dans la matière ou qu’il faut nettoyer en miaulant plus souvent et régulièrement.

Mon deuxième chat est dans les soins énergétiques, ça lui arrive fréquemment de venir pendant un soin ou un auto-soin et de se coucher sur un endroit précis ou sur mes pierres de soin.  J’ai aussi observer que lorsqu’il est sur moi et qu’il se met à ronronner il ne ronronne pas tout le temps de la même façon.

En fonction de sa vibration l’énergie  entre nous ne circule pas de la même façon, sur les mêmes canaux ou sur la même intensité. Chaque ronronnement amène une vibration particulière avec un rôle précis…

Apprendre l’énergétique grâce aux chats

Connecte toi de coeur à coeur avec un chat tu y verras l’amour pur d’une grande légèreté et totalement inconditionnel. Si tu as du mal dans ce domaine laisse les te montraient le chemin.  Les chats peuvent être des maîtres et des guides précieux pour apprendre l’énergétique.

En effet ils ont une grande force et un immense lâcher prise.  Observer les regarde les,  où ils se mettent, souvent sur des lieux à purifier.  Il y a des lieux , des objets, des personnes qu’ils fuient ce n’ai jamais pour rien. Ils y en a aussi qui ne supportent pas la lavande et les agrumes ces plantes ont en elles la capacité à te détendre et te déstresser.

Certain chat ne  supportent pas l’odeur cela va dans un excès de leur énergie et les déséquilibres.  Tu peux leur demander de te transmettre leur savoir. Ils t’indiqueront si il y a des âmes chez toi, des tensions ou dans entités sur ton corps. Pour cela soit bien attentif à leur habitude et changement d’habitude. Ils t’enseigneront à voir, t’ouvrir au monde subtile dans l’amour et la confiance, car ils savent chasser des lieux ce qui est indésirables.

Les chats et les dieux

Ce n’est pas pour rien qu’ils sont les gardiens des égyptiens. Ils sont en lien permanent avec leur nature être entre le monde de l’éther et de la matière. Je t’invite donc à aller connaitre la signification de la déesse Bastet gardienne du foyer, de la joie et de la maternité le Yin

Merci pour ce CHAT-Heureux moment

Au plaisir Elise,

A lire aussi :

 

css.phpDéfiler vers le haut